Envie de travailler dans le domaine du web, de changer d’avenir ou d’apprendre le métier de vos rêves ?
Alors n’hésitez plus, les candidatures pour la formation de Webdesigner, 100% en langue des signes française sont ouvertes !
Pour cette quatrième promo, nous vous accueillerons au Campus Région du numérique qui déménage à Charbonnière les bains, à 10 minutes de Lyon et dans un espace privilégié.

Labellisée Grande École du Numérique, cette formation vous permet de valoriser vos compétences grâce au Certificat de Webdesigner, enregistrée au Registre de la Certification Professionnelle.

Au cours de la formation, vous aurez l’opportunité de mettre en oeuvre les compétences apprises dans votre entreprise d’accueil, start-up, agence de communication, entreprise du numérique ou tout simplement une PME qui a besoin de gérer son site web ! Nos formateurs, Sourds signants et ou entendants bilingues, sont spécialistes de leur discipline et enseignent directement en langue des signes français, c’est ce qui fait la particularité de notre école et qui va vous rendre la vie tellement simple, le confort total 🙂

De nombreuses animation vous seront également proposées, telles que des ateliers, des conférences et un travail en groupe sur un vrai projet qui vous met dans les conditions d’une mini-agence ! Nous avons reçu cette année les candidatures d’associations et entreprises telles que la FNSF, Vice et Versa, SOS Surdus et d’autres acteurs essentiels de la communauté Sourde.

L’année dernière, c’est l’association Média’Pi! et sa directrice Noémie Churlet qui ont fait confiance à nos étudiants pour la refonte de leur site web, un succès salué par leurs 4000 abonnés !

Pour votre recherche d’entreprise, cette année, c’est notre partenaire Digital League qui vous accompagne dans votre recherche d’entreprises, le top !

Les candidatures sont reçues jusqu’à la fin du mois de septembre mais ne tardez pas !

Découvrez le programme sur la page Formation et candidatez ICI

La Grande École du Numérique soutient les candidatures de nos webdesigner !
campus région du numérique candidatures webdesigner
Digital League soutient les candidatures de nos webdesigner